Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
14 avril 2008

Mini album Watercolor, cadeaux... c'est une belle journée !

Bonjour à toutes (tous ??) !!

Aujourd'hui je vous montre le mini album que j'avais commencé à faire à Version scrap, avec Karine, c'était de la Watercolor. Alors je n'ai pas encore eu le temps d'aller acheter de la Watercolor alors j'ai fini cet album avec ce que j'avais pu faire lors de cet atelier et je trouve que ça rend pas mal (en toute modestie bien sûr :-P).

Avant de vous montrer, 2-3 précisions : sur les photos, c'est ma soeur qui, dès qu'elle voit un appareil, se met à faire des grimaces lol donc j'ai voulu en faire un album. Elles ont toutes été prises le même jour, par elle-même, en auto portrait, sauf la 1ère et la photo 11. Régalez-vous :-)))

DSC03181

DSC03182

DSC03183

DSC03184

DSC03185

DSC03186

DSC03187
On ne voit pas bien à cause du flash mais dans le transparent, j'ai découpé une petite fenêtre pour qu'on voie la photo du dessous :-)) et le transparent n'est pas de la même forme que l'album pour "casser le rythme" si vous voyez ce que je veux dire :-D

DSC03188

DSC03189

DSC03190

DSC03191

DSC03192

DSC03193

Cette dernière photo est la meilleure ! Elle me fait mourir de rire ! Le "Hey moi !" est un petit délire entre nous, vous ne pourriez pas comprendre lol :-D !!

Voilà pour ce mini, moi qui n'en fait pas souvent, j'ai adoré ! Qu'en pensez vous ?

Matériel : papiers Rouge de Garance, tampons Gaia, les rub-on, rubans, fleurs et stickers "ruban" étaient dans le kit. J'ai poncé les bords au papier de verre ainsi que les mats de photo. 

Autre chose : 

Quelle belle surprise j'ai reçu ce week end dans ma boite ! Des cadeaux de Marimar qu'elle m'a envoyés en remerciement du mini album que je lui avait offert ! J'ai trouvé quelques affaires de scrap (trop sympa de sa part !), une carte et un magnifique mini album de photos du concert de l'année dernière c'est TROP COOL ! Encore merci !!

DSC03195

DSC03196

DSC03201

DSC03199

Je ne peux pas prendre toutes les pages du mini album en photo car il y en a pas mal :-)) mais ça vous donne une idée :-)

Encore MERCI Marimar, ça m'a beaucoup touché !!

Voilà ça fait beaucoup de blabla pour aujourd'hui lol !
Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
M
trop délire, trop fort, trop bo !
V
Il est vraiment chouette !!! Dès que tu as acheté la Water color, on s'organise un stage dans mon atelier... OK ? :-D :-D :-D<br /> Tes dernières créas sont toutes bien jolies aussi :-)))
V
très sympa ton mini !!<br /> j'adore la forme et les décos :o)
S
super ce mini album !!!!!bravo <br /> bizzz
F
Super ce mini album ! Bravo !
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité