Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 avril 2008

Mini album pour Mylena

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un mini album fait pour ma copine Mylena, encore une fois sur la rencontre entre fans de Polnareff le 2 mars dernier :-))

DSC02774

La couverture, on peut tirer sur le ruban blanc pour sortir la photo (qui, encore une fois, n'est pas de moi... malheureusement lol).

DSC02765

Première page : Mylena et Mr. Mylena :-))

DSC02766

DSC02768

DSC02775

DSC02770

DSC02771

DSC02772

Sur la dernière page j'ai rajouté une petite pochette avec des photos supplémentaires collées sur des tags :-) Mais vous ne pourrez pas les voir... bande de curieuses :-D MDR !

Merci d'avoir regardé jusqu'ici :-) et merci de vos petits mots !
bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
superbe ce petit album!!! un bien joli cadeau pour ton amie! bravo et bises
P
Superbe idée, et bons souvenirs pour ta copine !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité