Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
23 mars 2008

Mini album pour Sonja

Je vous mets un deuxième message pour vous montrer un mini album fait pour Sonja, encore une fois sur la rencontre entre fans de M. Polnareff il y a qques semaines (2 mars 2008). Il ressemble un peu au premier mais les papiers ont changé, et ce ne sont pas tout à fait les mêmes photos, alors le voici :

DSC02749

DSC02750

DSC02752

DSC02755

DSC02756

DSC02757

DSC02758

DSC02759

DSC02760

DSC02761

DSC02762

En fait pour la page de droite, il y a une photos des enfants présents et comme je ne sais pas si je peux la publier, j'ai posé un papier dessus puisque je ne sais pas flouter lol !

Merci d'avoir regardé !
Bon week end de Pâques !

Publicité
Commentaires
L
Marilou, lettre à France, la poupée.... et les déguisements c extra! Polnarefmaniaque à fond je vois!!!Beau scrapsouvenir!
A
vraiment superbe ton mini album souvenir!! un sans faute avec ces magnifiques papiers BG scarlet letter! j'adore!! quel précieux souvenir!<br /> bizzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité