Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
22 mars 2008

Les anniversaires de 2008

Bonjour !

J'ai décidé de faire un album en 20x20 dans lequel je mettrai les photos faites lors des anniversaires célébrés en 2008. Bon en fait chez nous, on ne fête pas vraiment les anniversaires mais j'ai initié un peu les choses pour qu'on fasse au moins un gâteau avec des bougies à souffler :-D

Voici la première page de cet album, c'est une photo déjà vue sur une autre page, qui a été prise à l'anniversaire de ma soeur :

DSC02567

Papiers : Bazzill
J'ai tamponné des motifs à la Versamark et chalké puis découpé les bandes de papier en petits carrés
Chipboards Toga

Voilà, je commence encore un nouvel album, j'espère que je le finirai (hum hum...) on verra bien :-D

Merci de votre passage & de vos petits mots !
Biz

Publicité
Commentaires
V
Jolie page et très sage résolution ! Les anniversaires se fêtent !!! Tout comme les naissances, les baptèmes, les mariages, les fêtes, etc... etc... :-D :-D :-D
A
j'aime beaucoup la façon dont tu as composé cette page! c'est magnfique! bravo Nanie!
P
Sketch trés orginal et trés bien réussi !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité