Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
17 mars 2008

Page serendipity

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une page faite pour la DT de Defiscrap en suivant les consignes du jour : Faire une page avec des serendipity.
J'avoue que ça faisait un moment que je n'avais pas fait ça, et je compte en années lol ! Mais c'était marrant de se replonger dans les petits bouts de papier pour les réaliser, je sens que je vais recommencer sur d'autres pages !

Bon bref trève de blablas, voici ma page :

DSC02744

Ce sont des phots de Vlynette et Dadou prises au salon Id créatives en... février je crois. Elles s'étaient inscrite à un atelier de laine cardée. Plus tard, je vous montrerai le résultat de leurs oeuvres d'art !

Pour cette page je me suis aussi inspirée d'une page magnifique de Wendy Bretz, qui fait partie de la DT de Two Peas et qui fait des pages à tomber par terre ;-)
Cliquez ici pour voir la page
Et pour voir son blog

Bon vous l'aurez remarqué, je n'ai pas scraplifté sa page, en tout cas pas entièrement, je m'en suis juste inspiré pour placer les éléments sur ma page : la sienne est mille fois plus belle !

Ah et puis pour finir, pour écrire le titre j'ai d'abord étalé de la peinture acrylique avec mes petits doigts, j'ai laissé séché et j'ai écrit par dessus. C'est sympa la peinture avec les doigts, à certains endroits on voit le papier par transparence, ce que je n'arrive pas à faire avec un pinceau (je ne sais pas si on le voit bien sur la photo par contre...). Et pour le papier, j'ai utilisé un magnifique papier de BG, de la collection "Dasher".

Voilà pour aujourd'hui !
Merci d'être passé sur mon blog !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
D
Même remarque que Vlynette... j'adore la peinture aux doigts !!<br /> C'est vrai qu'on en voit moins du serendipity, et pourtant c'est très sympa sur une page<br /> Gros bisous
P
Sympa cette idée de la peinture au doigt, ça rend bien, et non Vlynette les photos ne sont pas moches !!! D'ailleurs j'aimerais bien voir les créas en laine cardée, j'en ai fait un peu aussi.<br /> Gros bisous<br /> Sophie
V
Ah ben bravo !!! Des photos si môches sur une page de scrap !<br /> En tous cas, tu l'as bien réussie, j'adore la peinture au doigt ;-)<br /> Big biz<br /> Vlynette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité