Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
12 mars 2008

Bouquet de fleurs :-)

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une petite réa pour la DT de Defiscrap : un bouquet de fleurs fait de fleurs en papier et de pailles :-))

Eh oui le printemps est bientôt là, c'est le temps des fleurs (tient ça me rappelle une chanson ça) alors faisons-les à notre manière lol ;-))

DSC02721

DSC02722

Merci de votre visite & de vos commentaires !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> J'ai toujours une admiration immense pour les personnes qui creent avec leurs doigts. Malheureusement, pour ma part, je ne sais rien faire. Bravo pour ces fleurs. Elles sont très jolies<br /> <br /> Bisous<br /> sonjA
D
oh comme c'est mignon bravo
C
Tres joli!<br /> <br /> Je l'aime les fleurs beaucoup!!!
P
C'est super joli ! Trés original, et au moins tes fleurs elles ne fanent pas !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
rooooo c'est vraiment trop mignon!! et très printanier! j'adore!!!<br /> bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité