Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
5 mars 2008

D'autres photos

Un deuxième message aujourd'hui, pas pour poster une nouvelle créa faut pas pousser MDR mais pour d'abord remercier du FOND du COEUR Myléna de m'avoir envoyé ses photos de la journée de dimanche : MERCI !!

Ca me permet de compléter mon premier message avec les photos prises en groupe au Sacré Coeur (je ne les met pas toutes parce qu'elle les a pris en mode rafale... y'en a un paquet lol !)
Vous pouvez cliquer dessus pour les agrandir.

P1140902

Les Moussaillons dans le métro... ambiance !

P1140969

Direction le Royal Monceau (et avec l'employé à droite, qui a connu notre Michel national, il FALLAIT qu'il soit sur la photo !)

P1140982

Ou est ce qu'on est pour que je sois autant perdue dans mes pensées ? A Bercy bien sûr, un an plus tard les souvenirs sont toujours aussi intenses la preuve :-D

P1150034

Pour les photos de Bercy je vous renvoie à mon message ci-dessous, je ne vais pas piquer TOUTES les photos de Myléna LOL mais bon elle les prend si bien, ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme Mme Canon !

En tout cas, encore un grand merci pour toutes tes photos, et surveille ta boîte aux lettres prochainement !
Plein de bises Myléna !

Bonne soirée à tous/tes !

Publicité
Commentaires
V
T'es mimi tout plein avec tes mèches :-)))<br /> Mais pourquoi tu n'avais pas de perruque et de lunettes, toi ???<br /> Big bisous la mousaillonne :-D
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité