Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
25 février 2008

Page en noir et blanc

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page sur Disney Land.
Les photos ne sont pas en noir et blanc mais elles ont été prises dans le noir complet avec des illuminations plutôt blanches d'où l'impression du noir et blanc :-)
Je ne savais pas trop quelles couleurs mettre alors j'ai opté pour un fond blanc vu que c'était déjà assez sombre et des papiers imprimés noir & blanc. La mise en page est plutôt simple, je ne voulais pas trop charger vu qu'il y a 3 photos (d'ailleurs c'est rare que j'ose couper mes photos comme je l'ai fait !)

DSC02449

Voilà, les papiers sont des papiers que j'ai depuis longteeeemmmps !!! Mais j'écoule mes stocks lol ! C'est du Chatterbox et Junkitz, le fond est Canson. Désolée pour le flash sur la photo du milieu, mais je ne scanne pas mes pages, j'en suis totalement incapable lol !

Merci de votre passage, et surtout de vos petits mots !
@ ++

Publicité
Commentaires
D
Superbe page très originale l'idée des photos dans le noirs et en plus elles ressortent trop bien.<br /> <br /> Bises didee
A
j'adore!! c'est magnifique!!! bises
C
Très jolie page , bravo ;)
A
Elle est superbe cette page ! Bisous.
D
Sobre et chic, une jolie page dans une ambiance originale pour Disneyland : j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité