Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
21 février 2008

Taguée par Anne !

Bonsoir !
Anne m'a taguée il y a quelques jours et je prends ENFIN le temps de répondre !

Réglement :

- mettre le lien de la personne qui vous tague

- mettre le règlement sur votre blog

- Mentionner des choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

- Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Mes réponses :

- J'adore regarder des séries américaines genre Les Experts, NCIS... par contre je n'accroche pas du tout sur les versions françaises style "RIS" !

- J'écoute la radio partout où je peux : le matin, dans la voiture, sur Internet, etc... ma radio se déclenche à 5h30 pile pour les infos jusqu'à ce que je me lève à 6h ou 7h, ou plus tard ça dépend des jours. J'aime bien être au courant de ce qui se passe !

- 2 choses ça fait pas beaucoup, j'en rajoute une 3ème : je déteste faire du sport, je n'en fais jamais et je m'en rends compte quand je dois monter les escaliers !! :-D

Alors à moi de taguer ? aloooors :

Vlynette (na !)
F-Rose
Sophie
Manou

Ca fait pas 6 mais je crois bien que les autres ont déjà joué à ce jeu !

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhh c'est très gentil d'avoir répondu!!! je te fais de gros bisous!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité