Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
21 février 2008

2ème tag !

J'ai honte, j'ai honte, Vlynette m'a taguée il y a je ne sais combien de temps et je n'ai toujours pas répondu ! En fait il faut que je vous dise 7 choses sur moi et je dois avouer que c'est trèèès dur ! Mais bon comme c'est Vlynette hein j'ai pas le choix ! Et pis pour faire les choses bien, vous remarquerez que je n'ai pas mis les mêmes réponses qu'en haut ;-)

Aloooors ....

1. J'ai toujours peur de m'ennuyer, alors j'ai toujours 10 000 choses à urgentes à faire, à terminer, à commencer... mais j'adore ça !

2. J'ai la larme facile, je pleure pour un rien... quand je suis contente, triste, émue, touchée... devant un film, en écoutant une chanson, bref n'importe quand !

3. J'ai la fâcheuse manie de perdre mes parapluies, je les oublie partout : dans les trains, les restos, à la fac... c'est une vraie maladie !

4. Je suis têtue comme une mule : quand j'ai une idée en tête, il est impossible, et j'insiste sur le mot impossible de me faire changer d'avis ! Une fois que je sais où je vais, j'y vais, quel que soit le chemin que je prends !

5. Une contradiction avec le n°4 : Je doute constamment de moi ! J'ai toujours peur d'être "trop ceci", ou "pas assez cela"... pas facile tous les jours de trouver le juste milieu ! Et d'ailleurs c'est quoi le juste milieu ??

6. Je donne trop facilement ma confiance et le pire c'est que je le sais, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que les gens ne sont pas méchants ... par contre je ne donne ma confiance qu'une seule fois, je suis un peu rancunière sur les bords (mais je me soigne LOL)

7. Je déteste révéler des trucs trop privés sur moi ! Alors si mes réponses semblent "bateau" c'est normal vous ne saurez rien de plus ;-) surtout sur Internet !! :-D

Bon alors pour la forme je tagge 2 personnes, en espérant qu'elles n'ont pas déjà fait ce jeu (si vous êtes d'accord les filles !)

Anita
Anne (chacune son tour hein !!)

Publicité
Commentaires
S
bravo,<br /> <br /> Je suis débutante et j'avoue que votre blog est très sympas, avec de bonnes idées<br /> <br /> bonne continuation <br /> shana
A
merci Nanie! lol je fais un copier coller pour le 1, 2, 6, 7 car je suis exactement pareille que toi sur ces points!<br /> bizzzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité