Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
8 février 2008

2 cartes à offrir

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes faites pour 2 copines qui ne connaissent pas du tout le scrapbooking mais qui l'ont découvert grâce à moi ;-)

Les voici (cliquez pour agrandir) :

DSC02432

DSC02434

Pour le modèle de cette carte je vous renvoie à ce site qui est une mine d'inspiration !

Voici la deuxième :

DSC02436

Cette petite carte était pour Anissa qui est fan de coccinelles ;-)

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de votre passage et de vos petits mots :-)
A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
salut,<br /> je viens de parcourir ton blog et j'adore les cartes que tu réalises<br /> si ça t'intéresse, je viens de démarrer un petit forum dédié principalement à la carterie (il y a des challenges mensuels, des challenges hebdomadaires, des défis ...)<br /> nous ne sommes pas encore très nombreuses pour l'instant et l'ambiance y est quand même très chouette et très familiale<br /> si tu as envie de nous rejoindre, je me ferai un plaisir de t'accueillir ici : www.thaliecarte.forumchti.com<br /> j'espère t'y retrouver bientôt
L
Trés belle réalisation!!!
L
Beautiful cards!!! So creative!
A
2 superbes cartes!! c'est cool, tu as fait 2 nouvelles adeptes du scrap, la famille s'agrandit! hihi!<br /> bizzzz
A
Super ! j'aime bcp les deux
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité