Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
2 février 2008

Carte + enveloppe

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre une petite réalisation que j'ai faite selon ce modèle.
Ce site, splitcoaststampers, est une vraie mine d'or que j'ai découverte récemment. Je vous conseille d'aller y faire un tour !

Voici ma réalisation (cliquez pour agrandir) :

DSC02377

DSC02380

DSC02381

Voilà ! Pour les explications, je vous renvoie au site, elles sont super bien faites, la preuve : j'y suis arrivée ! :-D

Merci beaucoup de votre passage, et pour vos commentaires qui me touchent beaucoup !

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la forme !<br /> bravo à toi!
P
Superbe ! Trés jolie carte, originale avec de trés jolis papiers.<br /> Bisous<br /> Sophie
I
très jolie carte :)<br /> bizzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité