Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
30 décembre 2007

Ma SSC est / My SSC is...

ROBIN aka Robin_bo_bobbin !

Pour celles qui ne savent pas ce qu'est une SSC : sur le forum de Creating Keepsakes il y a un club qui s'appelle "Seasonal secret club". Le principe était d'envoyer un paquet de goodies à une copine, anonymement, tout au long de l'année, sur plusieurs thèmes donnés (Hiver, printemps/Pâques, été, Halloween, Noël etc...). On ne devait révéler notre identité que dans le dernier paquet.

Robin a imaginé un petit jeu : elle m'a donné 3 indices sur elle et elle a emballé les petits cadeaux dans des paquets différents. Sur chacun il y avait une ou deux lettre(s) qui formaient son pseudo sur le forum et je devais les remettre dans l'ordre.

Voici une photo de ce qu'elle m'a envoyé :

IMG_5362

C'est génial non ? Le journal en haut à droite est super, Robin a vu une fois sur le forum que je voulais commencer un journal alors elle m'en a fait un. Je sais déjà ce que je vais écrire dedans : mon voyage aux USA en 2008 ! :-))

Encore merci, Robin !!

****************************************************

I discovered who was my SSC this year : Robin, aka Robin_bo_bobbin !
On the CKMB there is a club called "Seasonal secret club" : an anonymous friend sent me some packages all over the year (for winter, spring, summer, fall / halloween, christmas, birthday...) and I sent some packages to another friend too. We had to reveal our identity in the last package and my SSC organized a little game for me to guess who she was. She wrapped the littles goodies in differents packages with one or two letter(s) on them. I had to put them together to spell her CKMB name. Fun idea ! You can see a pic of what she sent to me. Isn't it wonderful ?? I can't wait to use everything on my LOs !

The journal is great, Robin saw once that I wanted to keep a journal of my life and she sent me this beautiful journal ! I already know what I'll wrote inside : my 2008-journey in USA ! :-))

Thank you again Robin, you gave me the greatest present !

Publicité
Commentaires
A
en effet c'est génial !!! un voyage aux USA c'est vraiment super et çà vaut bien le coup de consigner les souvenirs!<br /> bises
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité