Le scrap de Nanie

Mes pages, mes cartes, ma passion pour le scrapbooking...

19 décembre 2007

Mini album à offrir... et inauguration de ma crop a dile ! :-)

Bonsoir !

J'ai appris en début de semaine que j'étais invitée à un déjeuner de Noël par les parents des enfants que je garde dimanche. J'ai dû donc trouver un cadeau en urgence pour chacun !
Je n'ai évidemment pas de photo des enfants, j'ai donc décidé de faire un mini album dans lequel ils auraient juste à coller leurs photos de Noël. C'est pas grand chose mais vu le temps que j'avais et les autres cadeaux à finir ... c'était une solution rapide !

Il y a 8 pages, en comptant la couverture. Je l'ai entièrement confectionné de mes petites mains avec d'abord du carton que j'ai découpé en rond (pas trop épais, mais plus épais que du cardstock Bazzill... vous voyez ce que je veux dire ? lol). Je me suis inspirée d'un mini album Toga que j'ai vu à Cultura et je me suis dit que je pourrai le refaire moi même. Et du coup pour passer les anneaux j'ai utilisé ma crop a dile, ça a marché du tonnerre ;-) trop contente de l'avoir achetée !

Pour la déco j'ai utilisé les papiers d'Emma Rehri sauf pour la dernière page : Love Elsie.
J'adore les papiers d'Emma, ils sont super beaux j'ai adoré travaillé avec ! Il faudra que j'en rachète un kit ;-)

Voici les différentes pages :

IMG_5157

C'est la couverture. J'ai recouvert le carton avec du papier, écrit "Noël 2007" sur un papier, tamponné un cadeau avec mes clear stamps et tracé le contour du rond avec des paillettes en gel (comme sur toutes les autres pages).

IMG_5160

Sur la page de gauche : j'ai tamponné des cadeaux à la Versamark et j'ai passé des craies chalk. J'ai fait de même avec le mot "Noël"
A droite : J'ai tamponné des flocons de neige à la Versamark et en séchant la couleur a fait ton sur ton. Ensuite j'ai repassé les "doodlings" du papier avec des paillettes, c'est pour ça que je n'ai pas passé le contour avec les paillettes pour que ça ne fasse pas trop chargé.

IMG_5162

Page de droite : on ne voit pas trop à cause du flash mais j'ai écrit en haut au stylo doré "Sans les cadeaux, Noël ne serait pas Noël" : ils pourront coller une photo des enfants entrain d'ouvrir leurs cadeaux par exemple !

Page de gauche : J'ai tamponné avec des clear stamps "Joyeux Noël" en différentes langues et j'ai repassé à la craie chalk en vert un petit peu plus foncé.

IMG_5163

Page de droite toute simple avec un tampon sapin et un sticker cadeau (il fallait que je le place quelque part !).

Page de gauche : j'ai tamponné un père noël ave des petits sapins (clear stamps) et j'ai passé les sapins avec des paillettes vertes. J'ai aussi imprimé une petite image que j'ai colorié et collé.

IMG_5166

L'arrière : j'ai écrit "Noël en famille" pour qu'ils collent une photo de famille en souvenir !

Vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir.

Voici un cadeau entièrement fini ! Et si j'ai le temps, je leur ferai même un bougeoir sur le modèle du Make and Take fait avec Vanessa Lepart au salon Créattitude... c'est bien ce qui manque, plus les fêtes approchent... du temps !

Je vous remercie encore pour vos commentaires, et je vous souhaite une très bonne soirée !

Posté par Stephanie_b à 22:21 - Mini albums - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    Trés sympa

    cette idée cadeau et trés joliment réalisée !
    Je te souhaite un joyeux Noël, je pars pour une semaine, alors à l'année prochaine !
    Gros bisous
    Sophie

    Posté par peppette, 22 décembre 2007 à 22:28
  • Joyeux Noel!

    Posté par Christina Witkow, 25 décembre 2007 à 01:08
  • Je suis sûre que ça à dû leur plaire, il est très mignon cet album. Puis je ne le trouve pas "si" simple il y à pas mal de travail quand mm. Bisou.

    Posté par Anita, 26 décembre 2007 à 14:26
  • tres joli mini qui ravira les destinataire surement! jolie attention!
    delfleur

    Posté par delfleur, 26 décembre 2007 à 14:53
  • quelle bonne idée ton mini et il est très réussi, bravo !!

    Posté par Christine, 26 décembre 2007 à 16:10
  • un cadeau bien magnifiques que les parents ont du beaucoup apprécier!! et en effet les papiers sont vraiment très très beaux! bravo Nanie!

    Posté par anne02, 02 janvier 2008 à 21:08

Poster un commentaire







 
Blog Widget by LinkWithin