Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
14 décembre 2007

Temporelles #13 (photo éditée)

Coucou !

Voici une petite page toujours pour mon album de Londres, faite selon le sketch 13 de Tempor'elles (oui oui je suis encore en retard lol).

Quant au titre... ça mérite une petite explication. Je me creusais la tête pour en trouver un qui ne soit pas le même que celui de ma dernière page (celle d'en dessous) car ces 2 photos ont été prises au même endroit. Au bout d'une demi heure de recherches (je suis pas très douée en titres...) j'ai appelé ma soeur qui m'a dit ben... on faisait une pause... oui mais c'est le même titre que l'autre... ben t'as qu'à mettre "Re" pause (un jeu de mot entre "repos" et "encore une pause", une "re-pause". oui oui on a beaucoup d'humour)

Bref à défaut de mieux, j'ai trouvé ça marrant et surtout je l'ai gardé parce que c'est la première fois que ma soeur s'intéresse un peu au scrap au point de trouver un titre !!!

Voici ma page : (cliquez pour agrandir)

IMG_5133

Papiers : Canson et Junkitz
Stickers dont j'ignore la marque
Fleurs en tissu et en papier

Merci pour vos commentaires !
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
une page toute en simplicité mais tellement superbe! bravo Nanie!<br /> bises
V
HA HA HA HA HA !!! Kèske vous z'êtes rigolotes dans la famille Nanie :-)))))<br /> J'ai bien vu ou commençait la page et ou finissait le mur ou le contraire ! Une page sobre mais jolie :-) Dommage qu'on ne la voit pas terriblement bien :-/ Va falloir que je te donne des cours de recadrage !<br /> Bisous<br /> Vlynette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité