Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 novembre 2007

Temporelles #11, Cartes maniak #29 et Arty Girlz #10

Bonjour !

Je n'ai rien montré depuis une semaine mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien ;-) LOL
Je travaille sur un cadeau de Noël que je ne peux pas montrer car la personne risque de passer sur ce blog... et puis je dois dire que mes priorités sont mes études, donc je ralentie un peu niveau scrap !

Mais hier soir j'ai pris quelques instants pour faire une page et une carte !

D'abord voici ma page faite selon le sketch de Tempor'elles ... c'est la page qui termine le cadeau de Noël de ma maman (qui elle ne risque pas de passer sur ce blog LOL) et j'avoue que je commençais à saturer de scrapper le chien, aussi mignon soit-il ! Donc je suis soulagée de l'avoir fini !
La voici :

IMG_4949

Bon j'ai un peu interprété le sketch {lol} mais l'essentiel y est !

Quant à ma carte, je me suis inspirée de Cartes Maniak (le sujet était la nouvelle année et les couleurs imposées étaient le turquoise et le parme) et de Arty Girlz Challenge où le sujet était ruban et fibre.

Here is my card for the Cartes Maniak's blog and Arty Girlz Challenge's blog. The ribbon was perfect to add a final touch to my card ! TFL ! (click on it for a better view !)

IMG_4948

Je ne suis pas très satisfaite avec cette carte je la trouve bizarre, peut être que j'aurai dû arrondir les coins du papier "2008", je ne sais pas... j'aime bien tout sur cette carte sauf le papier "2008" lol. Une suggestion ? Toute idée est la bienvenue !

Bon week end !

Publicité
Commentaires
S
elle est sympa, j aurai peut etre rajoute un papier en + pour donner + de couleur a la carte .<br /> merci de ta participation
P
Fab card.
S
Wow this is really fabulous. Love it.
A
Great card
P
Coucou !<br /> Pour ta carte, j'aurais bien vu le papier de fond tamponné à la versamark pour faire un ton sur ton. Et peut-être que tu pourrais encrer les bords du papier 2008, et arrondir les coins oui c'est une bonne idée.<br /> Je n'ai pas encore fait la mienne, il faut que je m'y mette !<br /> Bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité