Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
15 novembre 2007

Arty Girlz Challenge #9 & DCM Little extra

Bonsoir !

Voici quelques cartes rapides faites hier soir. La première est pour le challenge de Arty Girlz Challenge (il fallait faire une créa avec un ou plusieurs coeurs). Je l'ai couplée avec le Little extra du blog de Daring Card maker où il fallait faire une carte avec une pile de cadeaux.

Hi ladies !

Here are some cards I made quickly yesterday evening. The first is for the Arty Girlz Challenge (we had to make a creation with some hearts). I coupled with the Daring Card Maker's Little extra (the subject was Piles of parcels).

IMG_4696

Les autres cartes sont faites toutes en chute de papier
The other cards are all make in scraps

IMG_4695

IMG_4691

IMG_4692

Cliquez pour les agrandir
Clic on them for a better view !

Merci d'être passé et pour vos petits mots, ça fait chaud au coeur
Thanks for looking and for your comments !

Publicité
Commentaires
M
Bravo , beau travail *<br /> MD
A
elles sont super tes cartes! j'adore la tête du renne! et les sucre d'orge miammmm! bravo !!!
P
J'aime beaucoup tes petites cartes, elles sont trés fraiches et acidulées ! <br /> Et les bonhommes de neige en dessous sont vraiments craquants !<br /> Bisous<br /> Sophie
A
Je craque completement pour la derniere, trop mimi avec les sucres de cane.
A
Wonderful work!!! :) *HUGS*
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité