Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
10 novembre 2007

Plusieurs créas pour ce week end !

Aujourd'hui je vous montre plusieurs créas faites cette nuit (ça m'arrive d'être insomniaque ... alors je scrappe héhé)

D'abord, j'ai fait un deuxième bonhomme de neige, j'adore les faire ils sont trop mignons ! Celui-ci est pour ma soeur, il est dans les tons roses comme elle aime.

IMG_4684

IMG_4685

Et voici une page faite selon le sketch de Temporelles n°9

18872480

Bon hum ma page est pas très ressemblante mais y'a de ça non ?
J'ai bientôt fini ce petit album sur le chien et... tant mieux, parce que je commence à saturer sur ce sujet
:-P

IMG_4688

Mes cartes sont postées en dessous... merci d'être passé par là !

Publicité
Commentaires
K
These are gorgeous - I just love that snowman!
G
très jolies réas, avec un gros faible pour le bonhomme de neige ;)
A
superbe ta page dans toute sa simplicité, j'adore!!! et le bonhomme est très chouette aussi dans cette version! bravo
H
tres symap ta page!<br /> quant au bonhomme de neige il etsvraiment gébial!!!!<br /> bizzzz
@
C est adorable !<br /> Vivement Nöel !!!
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité