Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
6 novembre 2007

Nouvelle page - Tempor'elles #8

Et comme vous avez pu le voir, j'ai séché pour le titre ! Je suis pas bonne en titres...
Pour cette page j'ai suivi le sketch de Tempor'elles

18694577_p

Et voici ce que j'en ai fait : (cliquez pour la voir en plus grand)
C'est une page de plus dans l'album pour ma maman !

IMG_4676

Merci d'être passés, et merci pour vos petits mots ! :-)
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
et le journaling mdame ? je suis comme toi je sèche sur le journaling. en tout cas je trouve ta page simple et très chouette.bises
C
Dis donc Nanie, tu en fais de magnifiques choses !!........,et tes cartes de Noël, si chouettes, super beau ces réas.<br /> Qu'elle est gâtée ta maman, continue, et merci pour tes renseignements au sujet de mon blog, tu as tout bon !!!, bravo...pu qu'à savoir répondre aux commentaires, créer un diapo et un slide, pas de quoi m'ennuyer non plus...................bizzzzzzzzz
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité