Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
24 septembre 2007

Je suis taguée ! (merci Vlynette !)

Tout à l'heure je vais lire mes mails et oh que vois-je, Vlynette qui me "tague" avec le défi de Sylfan. Voici ce qu'il y avait sur son blog :

Je vous lance un défi à toutes - mais JE "TAGUE" : (4 noms...) à qui je demande de relever le gant qui devront en "TAGUER" 4 autres .... etc etc
  Il s'agit de faire:
                      UNE ÉTIQUETTE A LA MAIN
avec,  écrit dessus :
  VOTRE BONNE RÉSOLUTION DE LA RENTRÉE

Euh un truc que vous vous efforcerez de tenir... Ca ne rigole pas hein  !!!!
Ecrivez assez grand pour qu'on puisse la lire.... si vous n'avez pas de  BLOG, envoyez-moi un SCAN ou une PHOTO par mail... je les mettrai ci-dessous, si vous la mettez sur votre BLOG.... venez le dire ci-dessous aussi qu'on vienne voir çà !!!!!
   

Vous avez jusque ce soir MINUIT !!!! Le but est de relever le DÉFI et communiquer de BLOG en BLOG, donc ce n'est pas le concours de la plus belle étiquette.... il s'agit surtout d'aller vite  !!!!!
Merci de jouer le jeu !

Eh ben j'ai été super inspirée, et en plus je suis contente car j'ai utilisé des ciseaux cranteurs qui dormaient depuis 3 ans dans mon tiroir (si si !) pour découper le tour de mon étiquette !
Alors voici ce que j'ai fait, en 20 mn (plus fort que Vlynette !) et de dimension 9.5 cm par 12.5 cm (cliquez pour mieux lire !) :

IMG_4051

Alors désolée les filles mais je vais taguer arbitrairement 4 copines. Les nominées sont ...

Anita
Anne
Manou
Pam

A vous les filles !

Publicité
Commentaires
I
Very pretty cards you made! I really loved the anniversary one. gorgeous
V
Elle est super ton étiquette et ça m'a bien fait rire :-D Corps de rêve et jambes de gazelle !!!!!<br /> <br /> Merci d'avoir relevé le défi, c'est génial ! Et je vois que tes cops l'ont fait aussi... C'est chouette :-) Je comptabiliserai à minuit ;-) (C'était pas une résolutiion, ça, je peux raconter n'importe quoi si je veux !!!)<br /> <br /> Bisous et encore MERCI !!!<br /> Vlynette
A
çà y est c'est fait, j'ai mis l'étiquette sur mon blog<br /> bises
A
bon ok je vais faire çà! c'est gentil d'avoir pensé à moi! mdrrrrr!<br /> bisous
A
Ok ok, je m'y attèle dans la soirée (ou fin d'aprem)
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité