Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
14 septembre 2007

Cartes maniak - semaine 19

Voici ma participation au challenge Cartes maniak, c'est la première fois que je tente le style vintage, qu'en pensez-vous ? (vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir)

IMG_3962

Matériel : papier Bazzill, papier imprimé inconnu (pour changer), papier Canson vieilli à la Distress Ink, ruban vieilli de la même façon et deux stickers K&Company.

J'ai aussi participé au défi "ailes" mais je ne sais pas si j'ai le droit de vous montrer ma carte pour l'instant... dans le doute je m'abstiens !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
sympa mais (à mon sens) il y a trop de vide (trop de papier marron)... peut être que un format + réduit aurait permis un effet plus vintage (je ne sais pas si je suis claire)<br /> <br /> sinon, effectivement tu ne peux pas encore montrer ta carte "défi ailes"<br /> bisous<br /> corine
D
Pour une première dans ce style, c'est très réussi! j'aime beaucoup cette carte vintage! bises
A
c'est un essai tout à fait réussi! bravo Nanie!
N
J'aime beaucoup ta carte l'image et les couleurs sont superbes!!!
A
Très réussie cette carte, le style vintage est bien respecté, j'aime bcp ! kiss.
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité