Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
11 septembre 2007

Carte pour Vlynette

Je peux la poster maintenant qu'elle l'a reçue ;-)

vlynette

Matériel : Papiers imprimés dont je ne me souviens plus de la marque (oups... promis, la prochaine fois je noterai avant de découper le papier ...)
"Un petit mot" est écrit avec des rub-on MM, "A une amie très spéciale" est écrit à l'ordinateur
Fleur en tissu avec un bouton trouvé chez Cultura
le V est un chipboard que j'ai customisé avec des rub-on EK Success
Et en bas, j'ai utilisé des clear stamps de Scap.

Merci de vos petits mots & bonne journée !

Publicité
Commentaires
V
bonjour!<br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
D
Qu'elle est jolie cette carte toute rose! et comme elle a de la chance d'habiter maintenant l'atelier de Vlynette!! ;-)<br /> Bisous,
A
de toute beauté cette petite carte!!! j'aime beaucoup!
V
C'est Ma Mienne à Moi !!!!! Elle est vraiment très jolie et va venir retrouver toutes ses copines dans mon atelier :-))))<br /> <br /> C'est vrai que j'ai bien fait de te booster un tit coup ! Maintenant, on veut encore des pages et des cartes, et des pages et des cartes, et des pages et des cartes, et des pages et des cartes, et.... :-D<br /> <br /> Gros bisous <br /> Vlynette
P
Coucou Nanie !<br /> <br /> Super contente de voir toutes tes jolies créas sur un blog ! Vlynette a eu raison, et tu as bien fait d'obéir !! Lol ! Ravie aussi de te retrouver sur carte maniak.<br /> Gros bisous<br /> Sophie
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité