Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
8 septembre 2007

Album Londres

Il serait temps que je termine cet album ! Avec ma soeur nous sommes parties à Londres en été 2006 et j'ai toujours pas fini :-( alors en voici une, je mettrai les autres au fur et à mesure.Projet1

Edit : j'ai oublié le matos ... bon en même temps c'est simple : du Bazzill vert, un stylo noir, un stylo blanc un ruban et qques brads. Le mat de la photo est un papier Chatterbox.

Bon samedi !

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup le style de cette page très jeune et dynamique! la photo est super et le journaling bien travaillé pour servir de déco sur l'ensemble! bravo!!
M
même avis que Vlynette pour l'originalité de ta page/journaling: excellent, simple mais superbe!
V
Bon, ce n'est pas ma préférée de l'album mais elle est vraiment originale avec ce titre en journaling... ou le contraire ;-)<br /> <br /> J'attends le reste de l'album (qui est fait) et la fin de l'album (que tu ne vas pas tarder à faire) :-D<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité