Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
5 septembre 2007

Premier essai ... une carte !

fatima

Une carte faite pour une copine. J'ai utilisé du papier Bazzill dans les rouge et jaune, deux fleurs Prima, une fleur en bois trouvée chez Cultura et des tampons. Le fond est tamponné à la Versamark, ainsi que les papillons sur le rectangle jaune. Le papillon est tamponné en rose pâle. Le texte est écrit à la main.

Je me suis inspirée d'une carte vue dans Idées de Scrap.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nanie, bravo pour la création de ton blog! Bisous
V
Beau travail, même si les couleurs sont un peu violentes pour moi ;-) Bravo pour l'écriture aussi !<br /> <br /> Gros bisous (j'attends la suite !!!)<br /> Vlynette
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité