Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Nanie
5 septembre 2007

Bienvenue sur mon blog !

C'est mon tout premier blog, et je dois dire que je n'ai pas eu le choix car Vlynette m'a obligée à le faire (si si !) et finalement, je crois que je ne m'en sors pas trop mal en informatique ...

J'essaierai de mettre régulièrement mes créas en scrapbooking et en carterie, si j'arrive à insérer des images bien sûr, ça c'est pas encore fait !

Merci d'être passé par ici.

Stéphanie

Publicité
Commentaires
M
je viens de visiter tout ton blog, ben y a de l'évolution ça c sur !<br /> bravo à toi !
J
C'est vraiment extraordinaire ce que tu fais, ça me plaît beaucoup. Les photos sont superbement mises en valeur. Tu imagines quand tes enfants découvriront tes oeuvres plus tard! tu devrais exposer.<br /> Bisous, continue. tu me dones envie de m'initier.
D
bienvenue dans le monde des blogs :)<br /> bisous<br /> deborah
S
pour ton joli blog !!!<br /> Je te comprend, tu n'as pas du avoir vraiment le choix, quand vlynette ordonne, y a plus qu'à s'exécuter !!! lol <br /> Bisous
M
waou ça c de l'ordre parfaitement exécuté!!<br /> bienvenue dans le monde scrapblog!!! en te souhaitant une nouvelle motivation pour nous présenter tes pages tjs magnifiques et pleines d'idées originales...
Le scrap de Nanie
Publicité
Publicité